08 juin 2008

Raphaël me voici !!

A peine après avoir appris la nouvelle, je prenais le train pour Bordeaux pour faire la connaissance de mon 2ème neveu : Raphaël. Je ne pouvais pas me contenter de simple photos envoyées par Val et Joël !!!
J'ai donc passé mon samedi aprés midi à la clinique de Bagatelle pour faire plus ample connaissance. Nos dialogues ont été éphèmères puisqu'il a dormi toute l'après midi mais pour ma part, j'en suis déjà gaga. Il est mignon tout plein. Il est à croquer, il a une petite tête toute ronde, quelques cheveux et des yeux bleus. On croise les doigts pour qu'il les garde.
Je souhaite beaucoup de bonheur à Flo et Joël et suis très fier d'eux. Ce sont déjà des parents attentionnés et aimants.
Vivement les vacances pour revoir tout ce petit monde !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue au petit ange!

Anonyme a dit…

bienvenue au petit ange!