23 décembre 2006

Place 18 / Voiture 17

Ce matin, j'ai accompagné Jay à la gare et ça fait tout drôle de me retrouver seul après notre réveillon à deux d'hier soir. Comme d'habitude, on a oublié ni le champagne, ni les saumons, ni les soirées de Riederer.
Et j'ai eu plein de cadeaux : Heaven and Hell la retrospective de David Lachapelle, un nouveau sac rtown et une surprise...
Jay n'a eu qu'un cadeau, la montre Diesel que vous verrez à son poignet et qui me plait beaucoup sur lui. Après tout ça, et plein d'autres choses, on a eu beaucoup de mal à sortir de sous notre couette !
J'ai profité du calme matinal pour prendre un petit déj' au Soleil et voir l''autre soleil se lever sur le port. Ciel bleu. Pas de voitures. Pas de marseillais. Ne me manque que mon Jay, assoupi à la place 18 de la voiture 17 vers Bordeaux. Bon voyage, mon amour et à bientôt, sur un autre quai de gare.

3 commentaires:

ISARAIN a dit…

ba noyeux joel les zamoureux!

Gorion a dit…

Comme c bo... on dirait un Lelouch... j'en pleurerais des larmes de crocodiles. Bonnes fêtes à Bordeaux, avec du vin, du gras, du sucre, du sel et des cadeaux. Ici, on va surveiller Chris : pas de gras, pas de sucre, pas d'alcool, pas de sucreries ni de charcutaille. Il est déjà attaché au radiateur.

Anonyme a dit…

Oui mais j'ai réussi à me débarasser de mon baillon !