15 décembre 2007

Do they know it's Christmas ?!


Entre les conseils de classe, les actions petit-déj' et les courses de Noël, on a pas trop le temps de blogger mais ne vous inquiétez pas, tout va bien, on fais les magasins et on achève notre Codevi !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rassurez-vous, on ne s'inquiète le moins du monde!

Anonyme a dit…

Mauvaise !!!

Gorion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gorion a dit…

Nous non plus... On est tellement occupés! Les cadeaux, le travail (une donnée qui ne fait pas forcément partie du vocabulaire de tous!)...

Ah... Chère Saloperie... on a A-DO-RE la couv et l'interview de Lorie!!! hehehehehe... "Je vais vite... tadada... tadadatadadaaa..."

Ca y est... ce blog a été contaminé par Lorie:

Je vais vite je m'entraîne à n'pas perdre une seconde,
Je vais vite mais je freine quand je vois que tu tombes,
Je vais vite car je sais que le chemin est long,
Je vais vite, tous mes mots dépassent le mur du son


Magique, merveilleux, fantastique, techtonik!!!