18 mai 2008

Sur les bords de Saône

Comme on est très gentils, on a décidé de nous récompenser nous-mêmes en nous offrant un petit week-end à Lyon pour voir l'expo Keith Haring. Et même la météo s'est mise au beau ou presque pour nous !
Un hôtel place des Célestins en plein centre ville et à deux pas des quais, l'Hotel des Artistes, comme camp de base et nos fidèles Converse prêtes à l'épreuve.
Métro et trolley direction le Parc de la Tête d'Or et après un très basique repas au Café du Musée, l'expo dont on vous reparlera bientôt. Mais sachez déjà qu'on a adoré !
Retour en ville et shopping de l'Opéra à la place Bellecour. Un goûter -light- à Haagen Dazs et direction l'hotel pour un bon bain.
Rendez-vous dans le Vieux Lyon avec Valérie-Mickey pour un dîner dans un bouchon, le François Villon : saucisson brioché et quenelle pour moi et boudin aux pommes pour Jay. Et un dernier verre à la Chapelle Café, sur les quais, jusqu'à deux heures du mat'. Une très bonne soirée, même si l'autre Val est trop overbookée pour nous voir. Tommy Hall, son mec, mixe en after tous les week-ends et elle le coache/manage alors...
Réveil à dix heures et après un petit-dèj bof, promenade sur les quais et le Vieux Lyon, by day.
Jolie lumière, photos, petits baisers et jus de fruits au Café des Négociants. Puis c'est le train et ... la maison.
Vivement le week-end prochain !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais qué vadrouilles ceux-là !!!
Très bon choix le François Villon.

Chris, un autre.