16 août 2008

Flatter them all !


Dans le prochain Têtu, vous apprendrez tout sur une artiste qui n'a pas très bien vendu son précédent CD et qui donne - enfin - une interview au magazine lu par ses plus grands fans après des années de refus. Une jolie leçon de marketing appliqué !

5 commentaires:

Gorion a dit…

Elle a pas bien vendu ? Ooooooh la pôoooovre...
Pourquoi elle fait pas comme d'habitude ? Pourquoi elle continue pas à se taire justement ?

Anonyme a dit…

Parce qu'il faut vendre et à l'ecoute de son nouvel opus c est pas gagné. Un extrait des paroles en exclu: la calomnie, c'est laid/l'apreté, c'est laid/l'infamie, c'est laid aussi/et mon album aussi!
et dire que je vais la voir en concert, je pourrai sonder toutes les tapioles de marseille!
bises a vous 2

Gorion a dit…

Tu veux les sonder comment ??? Avec un manrammer ? un Kriss Lord ?

Anonyme a dit…

.....à moins qu'il de sorte jamais sans son cultissime gel végétal....!?

la_saloperie

Anonyme a dit…

Titre caché dans l'album l'ave maria !!!!!schubert a porté plainte.

Pour le gel vegetal, saloperie, je sens poindre une légère jalousie?

Mais peu rancunnier, je te souhaite une bonne fete pour la "saint"!christophe