21 septembre 2008

Gracias, thank you...

Obrigado, danke schön... à tous
Voila, il faut arriver à 31 ans pour devenir polyglotte. Tout miracle arrive ! Ne perdez pas espoir.
J'ai donc fêté hier soir mes 31 ans à la Tasca avec Chris, Gorion & Vyk, Changaili, Christine, Flo, et Sandrine. J'ai passé une excellente soirée. Nous n'étions pas retourné à ce resto depuis au moins quatre ans. La terrasse y est vraiment très agréable bien qu'un peu bondé. C'est pour le coté espagnol.
Les tapas étaient bons et gras comme en Espagne ! Beignets de calamars, d'oignons, charcuterie, fromage, patatas bravas se sont donc enchainés avec plus ou moins d'attente... Bref une formule très conviviale. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisi ce resto. Puis c'était dans la ligne droite des vacances !!!
Coté cadeaux, j'ai été très gaté comme d'habitude : de quoi cacher mon âge et me faire beau et de quoi occuper une de mes soirées d'hiver !
Et j'allais oublier, un collector de Mireille Mathieu et de Patrik Duffy (Dallas pour les incultes). Gorion et Vyk avaient pensé à tout le monde.
La soirée s'est terminée pour les plus courageux au Poste à Galène pour une soirée année 80. Nous avons transpiré et bougé nos hanches sur des rythmes endiablés jusqu'au petit matin...


2 commentaires:

ISARAIN a dit…

Wé, c'était terrible!!! y avait ben longtemps, j'ai passé une super soirée!!

Anonyme a dit…

Nous aussi, guapa ! La même pour très bientôt !!!