17 janvier 2009

Steve Austin

Mauvaise surprise : j'ai des muscles et deux d'entre eux m'ont lâché cette semaine ! Une tendinite à la hanche et une semaine de repos avec anti-inflammatoires et le myorelaxant qui rend fou !
J'en ai profité pour me faire chouchouter par Jay et pour lire toute la journée alors bientot les post littéraires seront de retour !
Ah, et je commence une rééduc de fond lundi alors j'ai besoin de vos conseils : que porter en rééduc ? Un jogging sarouel ? Un caleçon cycliste à la Neneh Cherry ? Un mini short à la Eric Prydz ?

3 commentaires:

Gorion a dit…

Le jogging sarouel ferait un peu trop "j'ai un engin de malade" ou alors "j'ai fait une descente d'organe"!

Anonyme a dit…

mdr!!! tu me fais trop rire!!! t'as prothese de hanche a laché!

Anonyme a dit…

ne porte plu rien...c'est déjà trop...ne fais plus rien , tu tombes en morceaux!
Ah si seulement tu avais la santé de fer de la saloperie!
courage!
La_saloperie