07 février 2009

Y'a quoi à la télé ?

Le lapin est de retour avec ses fabuleux programmes télé !
Cette semaine, on ne ratera pas :






DIMANCHE -W9 - 20.35 : FLASHDANCE, le film préféré de Reubecca avec la célebre scène de l'audition que j'ai reproduit avec succès sur mon scooter il y a quelques années.
JEUDI - TMC - 20.40 : THE SARAH CONNOR CHRONICLES, pour voir si elle a compris qu'il ne fallait surtout pas ouvrir la porte.
VENDREDI - ARTE - 20.45 : VENUS ET APOLLON de Tonie Marshall, la suite de la série avec Elsa Zylberstein et un transexuel comme personnage principal.
VENDREDI - FRANCE 4 - 22.05 : LE BELATTAR SHOW, un nouveau talk show avec le charmant Yassine apprécié dans feue Un café, l'addition de Pascale Clark.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vous, vous avez envie de voir quoi ?

Gorion a dit…

Nan, pas "Flashdance"... je refuse! C'est comme "Ghost" qui est passé cette semaine en soirée, c'est un NON ferme et définitif!
Idem pour "Légendes d'automne" ou "Grease"... noooooooooooooooooooooooon!

Anonyme a dit…

hey! ca n'a pas gand chose a voir avec le sujet mais je viens d'apprendre que Superstars est en train d'etre adapte au cine!!!! c'est trop de la balle! Si le film est aussi bien que le livre ca va etre une tuerie!!!
Et Ann Scott sort un nouveau bouquin en avril! J'attends avec impatience.