15 novembre 2009

En famille et en tête à tête



On part ensuite pour quelques jours à Bordeaux.
Et une grosse cure de neveux, c'est meilleur que la thalasso !
Comme toujours, apéros, goûters et repas se succèdent même si la maman de Jay n'a pas trop le coeur à ça, mais...
On se promène pas mal et on s'approche du 3 novembre, jour fatidique.

Et oui, j'ai 39 ans ! Je sais, ça ne se voit pas du tout, on m'en donne deux de moins !!!
Jay me concote une journée art contemporain et gastronomie à Bordeaux avec un très bon déjeuner Chez Greg, au Grand Théâtre : un superbe risotto aux cèpes et une millefeuiile croustillant à la fraise pour moi et des brochettes de filets de sole au soja et un fondant chocolat pour mon homme. Un tour au CAPC et au bord de la Garonne et toute la famille nous attend pour un apéro d'anniv' qui a duré jusqu'au petit matin ! Il faut dire qu'on fêtait aussi celui de Flo !

Aucun commentaire: