06 juin 2010

10 + 13 = DEJA ?!


Et oui les filles de Dine et Dide en sont déjà là, ce qui fait que nous on a aussi... punaise ça nous rajeunit pas !!!
Pour l'occasion, petit repas à la maison avec musique et l'incontournable partie de WII. Cette fois-ci, Dide a pas fait la poule qui vole, c'est trop bête ! Mais on a adoré les oh-mut-mut et les good-good de Cooking Mama !
Et si on se faisait une pizza sur la plage bientôt, les filles ?

4 commentaires:

julie a dit…

Vous pensez que le mec de la photo va pouvoir mener une vie heureuse et épanouie après avoir fait la poule dans une pub pour WII? Ou se réfugiera-t-il dans l'alcool et les drogues à force d'entendre "C'est pas toi qui a fait la poule dans la pub WII? hein ma poule!!!!!! hahahaha" Cas intéressant à suivre sur le long terme. J'espère que son cachet fut à la hauteur du préjudice subit.

julie a dit…

Moi,si j'avais pas eu ce p***** de mémoire qui me prend trop de temps, je serais bien descendue à Marseille pour me faire une pizza sur la plage avec vous!

Chris a dit…

Ben , viens quichette ! T'as un portable, non ?

Anonyme a dit…

Quand tu veux on se la fait cette pizza! Encore merci pour tout!

'Dine