05 juillet 2006

Pause turquoise

Pendant que Jay finit son année de travail, je me repose au bord de la piscine chez les parents de Thierry à Toulon. La baie de Toulon en toile de fond, une piscine turquoise et Thierry, Christine et Pierre, c'est le paradis !
Au programme, baignade, shopping et grillades. Et on recommence le lendemain !

18 commentaires:

Gorion a dit…

Pendant que d'autres continuent de (vraiment) travailler!!! Esclavagistes! Funiculaires! Pythagoriciens! Que la peau de tes couilles se boursouffle!

Anonyme a dit…

SALOPES!!!

Anonyme a dit…

...mais elle est pas déjà boursouflée?...

Gorion a dit…

oui! mais encore plus! et rouge en plus de ça... J'espère qu'elle aura pris des coups de soleil et qu'elle va craqueler!

jimyjmp a dit…

GENIAL ! J'espère que tu en profites bien. Un séjour à Toulon chez Christine et Pierre en + avec Mum celà ne peut-être que le Paradis ! Tendres pensées pour vous 4, et tendre pensée aussi pour La Comtesse qui est restée à Marseille, çà lui apprendra à boire son >Champ dans des coupes en plastique : Dieu l'a punie ! Vilaine va !

Anonyme a dit…

Vous arrêtez de délirer sur mes couilles ! Non mais ça va vraiment pas bien !

Anonyme a dit…

On ne parle pas de tes couilles, elle ressemble à des fraises tagada une fois que t'es dans l'eau
Elle est trop bonne la ChanGAYli, j'lui ferais bien sa fête... J'ai laissé un comment sur son bloG, ca doit être son point G d'ailleurs. Bize
BlondeRevenge

ISARAIN a dit…

c'est qui cette blonde revenge hystérique qui vient emmerder les zonnêtes blogueuses?

Anonyme a dit…

ChanGayLi je suis le pire de tes cauchemars de retour...
tremble de l'escalope à la crème morue que tu es... Ca a du tourner tout ça avec la chaleur
BlondeRevenge

ISARAIN a dit…

bon çà va, c'est thierry...tombe le piercing on t'a reconnu, pétasse!

Anonyme a dit…

Pétasse toi même
T'as enlevé mon beau commentaire sur ton blog
Kônasse !!!!

ISARAIN a dit…

bin remets le moi, j'croyais que c'était un psychopathe...

Anonyme a dit…

Si y'en a bien un des deux qui est psychopate c'est TOI ma chérie
Moi je ne suis qu'une femme, une faible créature
LOL
Bisous de LA Tartelière

Gorion a dit…

Non, non!!! C'EST UN PSYCHOPATHE!!! Attention Changaili! Te laisse pas avoir... c'est Anubal Lecter...

Anonyme a dit…

En parlant d'anus t'en sais quelque chose Gorion

ISARAIN a dit…

aaah, la Tartelière est de retour...dis, t'aurais pas un MP3 des new prophets dans tes cartons qu'on rigole un coup, je le posterai sur la Lanterne...vla mon mail changaili@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Mais t'es complètement folle ma pôv fille
le soleil t'a trop tapé sur le citron et ca fait longtemps qu'il est pas pressé je te le dis
Je n'ai qu'une vieille Kassete aussi vieille que toi des New Prophets
C'est quoi un MP3 ????
T'es folle
bisous sur les lèvres inférieures
PS / par contre il me reste de côté un string à toi
C'est mon côté fétichiste je vais le revendre sur ebay

ISARAIN a dit…

damn! 300 euros de bénéf au bas mot!