20 juillet 2006

We're back !






On se repose et on vous raconte !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca t'a fait du bien Londres
Je te trouve rajeuni
Tu vas pouvoir utiliser les produits de beauté de Pete Burns puisqu'elle veut créer sa propre marque
Ah moins qu'elle les ai testé sur toi c'est ça
C'ets pourca que tu es aussi resplendissante !
Et je le dis en toute gentillesse, tout le monde conait ma simplicité et mon côté respectueux des autres
Quand est-ce qu'il y a des photos nue de ChanGayLi sur ton blog ???

jimyjmp a dit…

Merci pour votre carte de London ! A quand des photos de Marraine et de La Comtesse nues sur ce blog !!!???

Anonyme a dit…

Comme d'habitude Jimy pense avec sa bite et pas sa tête ! LOL

Anonyme a dit…

sankillou for ze postecard!

(j'ai pas tout saisi de l'histoire des boiteux en chaussette unijambiste... :o)

Anonyme a dit…

Y'a rien à comprendre ces pauvres filles débarquent en talons aiguilles croyant que c'était l'europride alors que c'était le 1er juillet à Londres et elles s'aperçoivent que ce sont les deux seules morues à porter des stiletos, résultat des courses elles se sont fait mal aux pieds, elles ont choisi le lieu pour ça : dieu sait que la rue de Lodi est plus longue que Londres quand on fait le trottoir
AHHHHHHHHHH ChanGAYli fais quelque chose !!!!!!

ISARAIN a dit…

euh marki pour la postcard ôssi...

Bin, la Tartelière kestuveux je fasse, si tu veux des photos à poil de moi (presque) va sur mon blog au 1er janvier, ou dans ces euax là

Gorion a dit…

Bon ben on s'est pas croisés à London puisque vous êtes rentrés le jour où je suis parti! C'est balot!
J'espère que vous vous êtes aussi éclatés que moi... sauf que moi c'est d'avoir marché des heures et des heures sous le soleil de plomb de 8h à 22h!!! (et j'ai pris aussi le tube aussi! au cas où une personne serait assez bien intentionnée pour me faire part de son existence!)... Cinq iou phore ze postcard...bien que je ne sois pas d'accord avec vous sur le fait que vous soyez respektables! (la reine mère respektable??? on aura tout vu!)

Anonyme a dit…

J'en rêve des photos à poil de ChanGAYli
Mais tu veux que je vomisse ma fille t'es folle, je ne suis pas zoophile LOL
La Tartelière

Gorion a dit…

Oh! Qu'est-ce-que vous foutez???
Vous avez du retard à rattraper sur votre blog, de la lecture (et des commentaires) à rattraper sur 17 blogs concurrents...
Bref... faut pas vous reposer sur vos lauriers les gars!!!!

Gorion a dit…

Oups!!! je voulais dire "les filles"! Désolé...