15 octobre 2006

L' Aromat'

Hier soir, nous avons fêté notre anniversaire de Pacs dans le resto de Sylvain Robert. J'avais déjà goûté son foie gras pressé aux figues et j'étais impatient de découvrir sa carte. On arrive et première surprise, la salle est petite, très petite. La pauvre serveuse doit se faufiler entre les tables avec d'immenses assiettes dans les mains ! Mais elle reste souriante et les entrées arrivent : gaufre safranée aux fruits de mer et beignets de violet pour Jay et pizza d'encornet farci à la scarole pour moi. Un petit Bandol blanc pour accompagner et suivre avec nos plats, un nem de homard et un filet de daurade. Tout est très bon, fin, assez copieux et la présentation des assiettes est agréable. Nous choisissons nos desserts, des assortiments de gateaux et crèmes. Un peu irrégulier mais bon. Nous rentrons à la maison en regrettant que le cadre ne soit pas à la hauteur de la nourriture. Une dernière chose, pendant cette soirée je portais mon cadeau mais je ne vous dirai pas si Jay portait le sien ...

L'Aromat' - 4, Rue d'Italie.13006. Marseille
Réservations - 04 91 47 57 50

4 commentaires:

Gorion a dit…

Et ça coûtait combien ??? Cher ? Moyen cher ? Pas cher ?

Anonyme a dit…

Quelle vulgarité !!!

Reubecca a dit…

Alors ??? Combien ?

VYK a dit…

Et c'était quoi le cadeau, un nouveau stérilé !!!