01 octobre 2006

Do it to me George !

Gorion a tout dit ou presque mais il a oublié de dire que George est fa-bu-leux sur scène. Limité dans ses mouvements mais Gianni est mort et Donatella, elle, n'offre pas les reprises. Caché derrière ses lunettes de soleil, il a charmé l'Oméga, constitué pour 50% de folles hystériques et 50% de cagoles toulonnaises de tous âges. Comme dirait si élégamment La Comtesse, ça tremblait de l'escalope dans tous les coins !
Et je dois l'avouer, j'ai craqué : mon côté midinette a été ravivé par Careless Whisper et j'ai chanté et dansé comme un fou sur Freedom et tout le reste.Et ça fait du bien !

3 commentaires:

Reubecca a dit…

Mais... est-ce que je devine de l'excitation dans le pantalon serré de George ???

Anonyme a dit…

C'est toi qui a jeté sa culotte hier pendant le concert ? Je croyais comme c'était une fendue en lycra vert fluo, c'est ton genre !

VYK a dit…

C'est pas 1 photo d'hier soir car il a pas sa veste !!