24 septembre 2006

Joyeux anniversaire Julie !!!

Toujours pleine de bonnes idées, prête à aider tout le monde, c'est notre Julie. Enfin, seulement quand elle est bien réveillée et qu'elle a bu ses deux litres de café. Et qu'elle n'est pas passée par l'Intermédiaire !!!
Ancienne racaille de Saint-Blaise, elle est maintenant presque socio-psychologue. Plus de voiture brûlée ni de deal, non, tout ça est bien fini. Elle se contente de renverser un ou deux policiers municipaux avec sa moto, histoire de ne pas s'embourgeoiser.
Voila, on est très fiers de toi et on te souhaite un très bon anniversaire, chipounette !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bocou! j'adore l'image (mais la tete est un peu chelou) je vais d'ailleurs la rote-ca comme on dit chez moi! voila je viens de feter mes 22 piges putain c'est trop deprimant je suis restee bloquee a 20 depuis je compte plus.

Reubecca a dit…

Et alors ? Chris est bien resté bloqué en 1989...
Boy George et les Bee Gees (ah non, c'est les Scissor Sisters! quoi que...), les jupes à fleur, les débardeurs et le retour du poil... revival tous les jours chez Mr le Comte...

Anonyme a dit…

Mr le comte ?? Je crois que vous vous trompez très chère. Ce n'est toujours qu'un simple roturier. Nous ne sommes toujours pas marié. J'essaie de vivre avec mon temps même si ce n'est pas facile tous les jours !!