06 septembre 2006

Tu la préfères fourrée ou imbibée ?

Partie de son port de Toulon où elle était appréciée pour ses fameuses gâteries à la mousse au Boy's Paradise, l'ancienne jeune fille chrétienne est arrivée à Paris des étoiles plein les yeux. Emerveillée, elle s'est dirigée vers le plus grand lieu de pélerinage, la rue Sainte Croix de la Bretonnerie et n'en est plus jamais sortie. Passant d'amant en amant et d'appartement en appartement, elle est aujourd'hui la dame de compagnie d'une très vieille aristocrate italienne, lesbienne hirsute mais très bonne. Les soirs de solitude, très rares, elles se prêtent de quoi sourire un peu plus fort, voire hurler comme des chiennes. Dès qu'elle le peut, elle court les lieux interlopes, soit disant pour flyer, en fait pour s'adonner à son activité préférée, ramenée et perfectionnée depuis sa jeunesse toulonnaise. Elle caresse de son incontournable mèche colorée le corps de jeunes hommes éblouis et bientôt comblés par ses largesses. Qu'il est loin le temps des " Elle est où, Zora ? Elle suuuce !" ou autres indélicatesses toutes provinciales. Entre une morue à l'huile avec Marie Myriam et des pommes au four chez Rose Laurens, deux lignes avec Samantha Fox ou un coup de boule à Césaria Evora, le tout Paris se l'arrache. Bon anniversaire, chère Tartelière !

6 commentaires:

Gorion a dit…

Perso, je répondrais bien à la question du titre...: imbibée PUIS fourrée. J'ai juste ?
Sinon, oui, bien sûr, un bon anniversaire à la patissière... la tartelière, qui vous envoie des galettes d'anthologie (les remixes des DoA tous les 3 mois par exemple, ou les nouveaux albums de Julie Piétri, Jason Donovan, Karen Cherryl et j'en passe)... Je crois qu'à l'occasion de cet anniversaire, les éditions Marabout vont sortir un coffret collector regroupant les méfaits de la tartelière : recettes, émissions TV, remixes mais aussi LE clip tourné dans les années 90 en soutane, toujours la mèche au vent. J'attends ce DVD avec impatience (ou un lien YouTube!!!)!

Anonyme a dit…

Sale pute tu me le paieras
je suis étonnée que la ChanGAYlit n'ets pas mis un commentaire !!!!! De plus cher Gorion tu devrais savoir que Julie Piétri est ma pire ennemie, elle nous a fait un procés donc... pas de commentaires
AHHHH que des folles au secours Seigneur sauve moi
Si ma soeur commence à ressortir les vieilles histoire, j'en ai aussi par milliers dnas mes tiroirs LOL

Gorion a dit…

Shangayli devait être en train de bosser!!!
Mais on attend quand même le DVD!

VYK a dit…

Bientôt l'anniversaire de gorion au flunch !!!

Anonyme a dit…

flunch, tous les gourmands s'y retrouvent...

ISARAIN a dit…

ah, ah, ah c'est moi qui suis en possession de la K7 maudite!!!! Alors c'est quand qu'on se la visionne?????