09 septembre 2006

Et si on tendait un drap...

... histoire d'avoir un peu d'intimité !
La nouvelle série qui nous accroche ces dernières semaines avec ses taulards tarés ou au grand coeur, ses matons sadiques ou lâches, son dirlo ambigu et sa jolie doctoresse. Deux frères préparent une évasion avec d'autres détenus plus zarbes les uns que les autres. Et la trouvaille de la série, c'est le tatouage géant du plan d'évasion sur le corps du jeune frère. Corps qui, soit dit en passant, ne laisse personne de marbre...

Prison Break, les jeudis sur M6, trois épisodes à partir de 20h50.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais non mais le jeudi y'a julie lescaut ou navarro sur la une...

Anonyme a dit…

effectivement "gueule d'ange" est un putain de bogoss et son codétenu est pas mal non plus moi je veux bien être enfermée avec eux ya pas de prob!!!

Gorion a dit…

Beuh... au bout d'un moment, je fais une overdose de séries américaines! Et puis 24 épisodes pour suivre un mec qui va faire évader son frère (parce que c'est le pitch de la série alors y'a pas de raison que ça arrive pas!), c'est long!

ISARAIN a dit…

c'est vraiment une série de mecs... moi, j'ai un peu du mal, çà manque de meufs..comme L word manque de mecs...Bref, chuis pour la mixité!!!

Mais gueule d'ange quel bloc!!!!

Anonyme a dit…

A l'unanimité, Gueule d'Ange, baise nous tous !!!