04 septembre 2006

Sucré, salé et 29 balais !!!

Dimanche midi, nous étions tous réunis, Gorion, Vyk, Sandrine, Xtine et Flo, pour fêter mon jeune âge. Pour bousculer un peu nos habitudes, nous avions décidé de faire un brunch au Pain Quotidien. Nous hésitions entre l'intérieur et l'extérieur et c'est finalement un ami cafard qui nous a décidé : vite, vite la terrasse !! Et nous avons bien fait, même si en fin d'après-midi un petit vent frais nous a chassé.
Nous nous sommes donc empifrés de salades, croissant, yaourt et surtout de pain avec des tonnes de pates à tartiner et confitures. Que du light !!! Avec Chris, nous avons trouvé cela correct, d'autres ont été déçus, j'attends de voir la chronique gastronomique de Gorion.

Un grand merci pour les kados. En rentrant, nous avons écouté Katerine, au grand désespoir de Chris, en regardant les livres de cuisines végétariennes. En revanche l'essayage du petit polo Kulte n'a pas été concluant. Eh oui, je suis plus costaud que vous ne le croyez !! Mais pas de soucis, mercredi, on va régler tout ça...

3 commentaires:

VYK a dit…

Pour moi c'était pas très "light", mais plutot sympa comme déjeuner. Bonne table pour un "brunch", mais pas plus. Bises à Jay.

Gorion a dit…

Ben comme promis, j'ai fait mon compte-rendu! arfff

ISARAIN a dit…

désolée de ne pas avoir pu être là!!! gros bisous à Jay