03 avril 2007

Happy Birthday Benjamin !


Même si je suis très, très jeune, j'ai un grand filleul qui fête son anniversaire. Je le présente à ceux qui ne le connaissent pas : fils du filleul de mon père et cousin Christian et d' Evelyne, frère de Camille et Julie, vous savez Julie, ma petite cousine qui fait des trucs chelous à l'Intermédiaire ( entre autres mais...), passionné de piano, orgue et autres trucs à touches, musicien professionnel qui fait des disques et passe à la radio, même que c'est France Culture pas Chérie FM ou Radio Cagole 13. Bref un mec doué, un peu glandeur parfois mais génial. Certains d'entre vous l'ont entendu malmener les pianos du Chaperon Rouge et de la Passerelle mais à quand la prochaine tournée dans le 13 ? On t'attend !
Enormes bisous et encore happy birthday !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ca va y'a prescription sur l'intermediaire faut oublier maintenant!!! en plus t'a rien vu j'suis capabe de mieux demande a pouic-pouic!!!
sinon je pars en tunisie demain le programme party time all week long!!! apres je vais rider les cimes de tignes bonnes vacances a tous!!!

Anonyme a dit…

Dirty Bitch !

Anonyme a dit…

P'tet que l'artiste daignerait se déplacer si tu lui organisais quelque chose. Tu sais bien que c'est dur de démarcher...
Ah oui, moi c'est le filleul du père du cousin de Benjamin. Autrement dit le cousin germain du parrain de Benjamin. Et Germain c'est pas mon prénom.
Bonjour à vous 2.

Anonyme a dit…

Bon, j'ai compris. Je vais lui trouver deux trois bouges infames...