21 août 2007

Bon anniversaire, mon amour

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon amour.

Reubecca a dit…

Ca y est! Chris fait maintenant de l'art naïf!!!
A quand les poèmes ?

Ce blog commence à vraiment trop sentir l'amour! Y'a qu'à voir la chanson du mois, tous ces coeurs!!! Pfff... à quand le retour des phrases acides, des commentaires acerbes, des photos truquées, des saloperies... ah, non, pas celle là!

Anonyme a dit…

trop tard, j'ai lu, j'en vomi tout mon diner, beeeeurk moi aussi tout cet amour ça m'ulcère, me ballonne ma protubérence ventrale et réveille mon psoriasis sans vous décrire les furoncles....
arrrrrrrrhhhhh

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE!!!!

Anonyme a dit…

bon anniv!!! (en retard)

et merci pour le petit mot from nouillorque pour le mien et pour la carte

didou

VYK a dit…

Oui merci beaucoup les garçons pour la carte postale !

Vyk&xoF