11 août 2007

Happy Birthday Vyk !!!



On ne pouvait pas oublier l'anniversaire de notre Playmobil à nous !!!
Amuses-toi bien au pays des fish and chips.
Kisses xxx

6 commentaires:

VYK a dit…

Oh ! merci beaucoup les garçons. Ici mon mari a oubllliiiéééééé !!!!!!!!!! SNIF

Gorion a dit…

Je précise de l'ouverture de cet espace d'expression pour vous informer que j'ai été publiquement giflé par Vyk au beau milieu du Tesco de Macclesfield, devant les ménagères médusées devant une telle manifestation d'agressivité maladive!
En effet, il était seulement 13h00, j'avais tout le temps pour lui fêter son anniversaire!
Je vais porter plainte!
J'ai des témoins!
Je veux de l'argent pour réparer mon préjudice mental!

Gorion a dit…

Mais bon anniversaire mon amour quand même (je précise que je lui ai souhaité le jour même aussi!)

Anonyme a dit…

Et puisqu'il y a pas de post pour le fêter, aussi TRES BON ANNIVERSAIRE A JAY!!!!

Anonyme a dit…

Merci à vous deux, vous quatre !!
Pour le post, mon homme a une excuse, nous n'avions pas de connexion dans le bled où nous étions !!

ISARAIN a dit…

bon anniversair vyk, et bon anniversaire jay...JE VOUS AIME TOUS!!!