On voit du Keith Haring partout, tout le temps mais cette exposition a le mérite de présenter toutes les facettes de sa création.
On découvre des oeuvres plus torturées, proches de Bosch, Picasso et Combas et des sculptures très ludiques. Du fluo années 80 et de la craie sur les affiches du métro de New York au blanc sur beige lumineux. De son amour des corps d'hommes à sa joie de créer avec des enfants. De sourires rayonnants aux corps engloutis par le Dieu Capitalisme. Tout le spectre des sentiments d'un homme qui aimait la vie.
Le musée propose une visite virtuelle de l'expo qui continue à Lyon jusqu'au 29 juin alors, un seul conseil, cliquez ici et vous n'aurez plus qu'une envie : y aller !
8 commentaires:
LA CHANCE!!!!!!!!!!!!
pourquoi l'expo passe pas a paris? quelle idée d'aller foutre une telle expo a lyon? TOUT devrait être à paris!!! on s'en fout du reste de la france! comment ils font les gens qui n'ont pas d'argent pour aller à lyon?
Ils deviennent RICHES !!!
Pour être riche maintenant, faut être prof !!!!!
Non, pas vraiment. Juste trafiquer des organes sur le net. Il suffit d'une bonne glacière, d'un couteau à gigot et hop !
rien ne vaut le deal de galettes de c...k euh... de blé bien sur! en plus c'est légal!
En Inde c'est 800 € pour un rein !!!
Merci, je vais choper deux trois pauvres, ça me paiera mes vacances !!!
Ah enfin San Francisco !!!!
Enregistrer un commentaire