16 juin 2008

De nouvelles stars !!

Samedi soir j'ai laissé mon homme à la maison, souffrant le martyre, pour
aller au théâtre du Tétard avec Gorion, Xtine et Sandrine assister à
la dernière représentation d'Après la pluie avec Vyk et Changaili sur scène. Je n'aurai raté cela pour rien au monde !!! Et je dois avouer que je n'ai pas été déçu. La pièce est à la fois très drôle et assez tragique vers la fin.
L'histoire se déroule sur le toit d'un immeuble où tous les personnels, des directeurs aux secrétaires en passant par les coursiers, se retrouvent pour fumer une cigarette en cachette. La tension entre les collègues est palpable. Tout le monde crache sur tout le monde comme dans toute entreprise qui se respecte !
Vyk jouait un informaticien amoureux de sa femme et un peu aveugle sur les bords. Changali était une secrétaire soi disant zen, un peu félée et surtout en manque d'homme. Le coursier arrivera à la transformer.
Encore félicitations à tous les deux. Vous avez été formidables. Vivement l'an prochain !!

2 commentaires:

VYK a dit…

Merci beaucoup, c'est trop gentil, je passerais bientôt signer des autographes mais je dois me faire tirer le portrait !!! Bises

ISARAIN a dit…

un peu tard pour répondre, le mois de juin a été hectic...merci jay de ta chaleur, çà fait plaisir...raah le coursier...