19 juin 2008

A quand l'égalité ?

Après cinquante ans de vie commune, Del Martin and Phyllis Lyon ont enfin pu se marier il ya quelques jours en Californie.
J'espère que nous n'aurons pas à attendre d'avoir plus de 80 ans pour avoir ce même droit. Et oui, le pays des Droits de l'homme a de plus en plus de retard quand il s'agit des minorités !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai c'est clair! d'ailleurs on sait bien qu'il s'agit des droits de l'homme BLANC straight! les femmes et les hommes pas blanc et pas straight on s'en fout de toute façon ils/elles ont juste le droit d'être asservi(e)s et de fermer leurs gueules!
si Delanöe se présente et passe en 2012 il peut y avoir du changement alors tous derrière Delanoë! (pas en même temps chacun son tour quand même!.... euh humour noir of course)

Anonyme a dit…

quelqu'un peut retenir la femme tout à gauche elle va faire un malaise!
trop d'émotions, trop d'émotions.

mais c'est vrai qu'on aurait du flouter leurs tête ou les remplacer par des têtes de jeunes encore fraiches parce que deux vieilles qui se lèchent la pomme ça peut choquer les plus sensibles! j'ose espérer qu'elles ne dépassent pas le stade bisous d'esquimaud! mais bon je dis ça.... je dis rien! ça se dit gériatrophobe?

Gorion a dit…

Chris... si c'est juste pour mettre une robe, je t'en ramène une de Chine... ou alors du tissu!