La suite, vous la connaissez, un couple inséparable toujours en train de râler. Bref, le propre des vieux couples, comme diront certains.
Mais aujourd'hui, nous ne pourrons pas fêter dignement ces 5 ans. Mon homme ayant eu la bonne idée de se faire opérer de la vésicule. Tout un programme !
Je lui adresse donc ce poème sur les noces de bois :
Notre amour prend force et s'enracine avec vigueur, comme les jeunes fûts de la forêt, bois de l'arbre si vivant, bois vert, souple et fort comme nous, hissé vers la lumière, bousculé par le vent, la pluie, mais toujours debout comme notre amour.
Regarder la cime au dessus de la mêlée, se gorger d'air, grandir pour resplendir.
Bois de la barque qui nous emmène au fil de la vie, bois du lit où tu me berces de ta tendresse, bois de la table où nous partageons les saveurs de la vie, bois du fût de chêne pour abriter et faire vieillir notre amour comme un nectar...
Et ce pont est à l'image de notre amour : infini...
7 commentaires:
Comme c'est mimi!!!! C'est pas moi qui ferait un poème à mon mari!
Mais sérieux? C'était y'a 5 ans??? Pfff... le temps passe bien vite! Et c'est vrai que vous râler de plus en plus! ;o)
Bises. Rdv dans 5 ans...
Petit rectificatif, désolé de casser le mythe mais le poème n'est pas de moi. C'est juste un copier / coller d'un site expliquant les noces de bois.
Et je te confirme : 2001 - 2006 fait bien 5.
Eh oui! déjà 5 ans! je me souviens de notre ami "tophe" disant "j'ai rencontré quelqu'un de vraiment bien j'espère que ça va marcher!!!!" Et voilà le résultat 5 ans après: ça a marché! Et je confirme: vous râlez! Mais c'est tellement mignon en même temps! vous êtes adorables tous les deux et on vous envoie plein de gros bisous!
Tu te rends compte Jay ? Tu as bu une tasse de thé y'a 5 ans!!! Chez moi en plus! Et comme tu voulais pas faire la chieuse, t'as bu ta tasse comme un grand garçon!
Et j'ai appris 5 ans après que tu aimais pas le thé!!!!!!
Comme quoi, la vie est faite de sacrifices! ;o)
Eh oui, à l'époque, j'étais encore un gentil petit garçon, bien poli, je cahais ma véritable personalité !!
C'était il y a 5 ans, une autre époque... Depuis bien des choses ont changé... Pff
Bon anniversaire a tous les 2, oui le temps passe vite, mais c'est bon signe; le plaisir d'avoir son homme tous les jours à ses côtés est inégalable. Et puis ca fait plaisir de vous entendre raler,ca rassure de voir qu'on est pas les seuls :-)
Bisous à tous les 2, a très bientôt.
BON ANNIVERSAIRE les tourtereaux ! Jay, tu est la meilleure chose qui soit arrivée à Marraine : Elle a enfin trouvé un plus poilu qu'elle ! Ca la complèxe moins !
Bisous,
:-)))))
Enregistrer un commentaire