Après un dîner presque léger au Masséna Café sur Castellane, et pendant que la France fête sa victoire sur les Brésiliens, nous partons célébrer notre fierté à la Sunflower Party.
Le hall 6 du parc Chanot et les espaces extèrieurs sont le terrain de jeux d'un tas de mecs, filles et autres. Des structures gonflables et quelques drags ultra trash font l'animation. Deux immenses salles, des buvettes, des stands commerciaux et associatifs et une grande terrasse prise d'assaut pour s'y rafraîchir.
Vyk, sobre mais chaude et Gorion, tous têtons dehors, sont de la partie. Changaili affolera quelques cailleras et aussi deux ou trois pouffes avec son décolleté et ses déhanchements. Jay est très beau, très classe avec sa coupe de champagne. Et moi, je croise quelques copains et copines et me fais brancher par un viet mignon, tout timide qui m'envoie son copain. Mon coeur est pris, jeune homme !
On danse dans la salle disco-80s jusqu'à ce que Larusso nous pousse vers la sortie. Détour tech-house puis retour à la terrasse avant de visiter la backroom avec Vyk. Surprise, c'est grand, éclairé et personne ne "s'amuse". On part en courant après avoir crié "Il a pas de culotte !", histoire de réchauffer l'ambiance.
Retour aux 80s et fin de la nuit pour Vyk et Gorion. Il nous reste assez d'énergie pour s'éclater sur Eurythmics et Depeche Mode avant de déclarer forfait à 3 heures du mat'. Changaili masse ses pieds meurtris par de cruelles Manolo Blahnik et nous enlève dans son carrosse.
9 commentaires:
Larusso c'était trop pour moi. le DJ était bidon, l'absence d'ambiance affligeante... bref, vivement que ça revienne aux Docks.
Tu n'as pas pris tes pillules ce soir ! Vite, un Prozac et au lit !
Pour info je suis toujours sobre et chaude !!! moi.
Couchés à 3 h du mat ???? Je dream ! Ah ils sont beaux les marseillais ! Avez-vous défilé à la Gaypurède ?
Marraine et Jay, je suis déçu : Je ne vous imaginais pas, mais alors là pas du tout, vous voir trainer dans les back rooms....
Marraine, les nems sont interdites pour ton régime.....
J'avais pas vu la remarque sur le dîner... "presque léger"... mais avoue plutôt que tu as avalé ta pizza en émettant des bruits que la morale réprouve... idem pour le dessert et la verre d'alcool en fin de repas... un bon gros rototo et hop, on se jette sur tout ce qui bouge!
moi j'ai été sobre, j'ai pas mongé le canard entier
Ma chérie y'a ta culotte aux objets trouvés !!!
Mais qui est ce Viet, je n'ai rien vu. Il faut que lise le blog pour l'apprendre. Mais où va-ton ?
Enfin, tu me vois toujours avec les yeux de l'amour. Comment peut-on être classe avec une coupe de champagne en plastique ?
La comtesse est tombée bien bas. Pas assez pour fréquenter les backrooms. Petit rectificatif pour Jimy. Que mon honneur soit sauf, tout de même !!
je veux la video de la visite des backrooms!!!
Enregistrer un commentaire