03 juillet 2007

Lave moi

Parce qu'on est très amoureux et que Gorion manque beaucoup à son Vyk, il fallait écouter et regarder Les Chansons d'Amour de Christophe Honoré.
Après le très sombre Dans Paris, on retrouve Louis Garrel dans le rôle d'un homme qui aime Julie et Alice et qui vivra une épreuve insupportable avant de renaître entre les bras d'Erwann, un petit breton qui lui fredonne " Je suis beau, jeune et breton, je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron".
Un film musical moderne sexy et très émouvant avec des chansons composées par Alex Beaupain, dans une veine Daho.
Louis Garrel est incroyable, drôle et déchirant.
N'ayez pas peur, on ressort du film plutôt heureux et souriant !

6 commentaires:

VYK a dit…

J'étais en ville aujourd'hui et j'ai acheté le CD. TERRIBLE !!!

Anonyme a dit…

Grave le moi, please !

Anonyme a dit…

Un film pas très gai mais on y ressort le sourire aux lèvres.
Vraiment magnifique !
Moi aussi je vais m'acheter le CD

Gorion a dit…

Ben, il va falloir que j'aille à la séance de rattrapage!

VYK a dit…

J'ai le CD pour vous les garçons !!!

Anonyme a dit…

Thank you !!!