10 juillet 2007

Vacances à ... Marseille


La mère de Jay et sa soeur Flo viennent passer quelques jours avec nous pour commencer les vacances. Au programme : Marseille, Aix, Cassis, et bientôt Allauch et le Luberon.
Balades et paysages sous le soleil. Et bon petits repas à la maison ou en terrasse, sous le soleil encore ! Et on pense déjà aux quelques jours chez elles, à Bordeaux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes balades sous le soleil marseillais. Jay et Chris vous êtes deux amours !!! Merci encore

Anonyme a dit…

Je m'inquiète un peu, vais-je être à la hauteur à Gradignan pour recevoir les marseillais ???
Mais à Bordeaux, il y a aussi des terrasses de café ! Merci pour tout

Anonyme a dit…

P'tain z'avez de la chance! Dans mon coin c'est temps pourri. On se croirait en automne. Alors, les terrasses ...

Gorion a dit…

Soleil, soleil!!! Après une semaine de temps tropical à Hong Kong, j'ai eu du mal avec le temps à Marseille, fait froid!