14 juillet 2007

Vacances en Provence


Nos visites continuent avec les Baux de Provence et la bonne surprise de la Cathédrale d'Images et son spectacle vénitien, Maussane et les Alpilles, le Luberon et Gordes qui nous plait de plus en plus. La descente du village jusqu'en bas du vallon et le retour vers la route offrent des vues incroyables, entre restanques et jardins privés luxueux. Je rêve de venir m'installer quelques jours au bord d'une de ces piscines...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis moi aussi tombée sous le charme de Gordes. Et en regardant les photos, un autre aussi a craqué...
Merci encore pour toutes ces balades les unes plus belles que les autres !

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux aller dans le Luberon, à Baux et puis à Cassis aussi.. Les photos donnent vraiment envie.
Et pas de calanques pas de plancha cet été à Bx !!!

Anonyme a dit…

On veut la plancha !!! Bisous à vous deux et amusez-vous bien en Turquie.