07 octobre 2007

Zazie

Une surprise au téléphone : Xtine a une place pour le concert de la belle brune pour moi !
Je ne comptais pas aller la voir vu la médiocrité de son dernier album Totem mais je la trouve tellement géniale sur scène que je laisse mon homme devant le rugby (non, je déconne !) et je rejoins la miss direction le Dôme.
On retrouve notre place habituelle à droite de la scène qui est recouverte d'un voile noir. La première chanson commence, le voile tombe et Zazie est là en bustier pailleté et jean noir, les cheveux plus longs et plus sauvages qu'avant. Sourire et complicité, humour et émotion avec son duo sur J'envoie valser avec une jeune fan anorexique Lison qui fait trembler la salle. Beaucoup d'anciennes chansons, ouf, et quelques nouvelles qui nous laissent de marbre à part Des rails. La salle en folie pour Rodéo et Rue de la Paix et une chanson inédite comme d'hab, pas mal d'ailleurs. Et les larmes de Zazie à la fin. Fatigue ou joie ?

1 commentaire:

Loïc a dit…

Coucou, Merci de voter pour ma petite Floriane pour quelle gagne le concours de Zazie. Rendez vous sur mon blog www.loicmanac.fr C’est très important.