15 novembre 2007

Release the Stars

Gorion raconte très bien le concert mais je voulais aussi parler de cette soirée.
C'est un de ces moments où tout va bien : les invitations de Thierry ont bien été présentes. Xtine en a eu aussi et on a retrouvé Gorion et Vyk dans la salle et même Changaili accompagnée de Mister Blog, que du beau monde !
Le concert était très bien, les chansons prennent toute leur dimension sur scène et Rufus est un personnage flamboyant avec une voix et un charisme incroyables. Il faut être génial pour oser chanter du Judy Garland en lederhosen ! Et ça le fait !
Un délire sur les nouvelles mitaines de Changaili - non, pas les paillettes, juste la fourrure - et une bonne rhinite pour Vyk et un peu de gay glamour sur le Cours Julien. Et mon homme tout chaud qui m'attendait au lit en lisant les dernières pages du dernier Harry Potter.

2 commentaires:

Gorion a dit…

Ouiiii! Harry est MOOOOOORT dans les dernières pages. Armistead Maupin écrira la suite dans 10 ans avec un Harry érotomane dans les bas-fonds de Londres!

ISARAIN a dit…

C'est parce que tu m'as pas vue à poil avec mes mitaines!! euh, tu as oublié qu'il faisait moins vingt-cinq à l'ombre sur le cours'ju!!