25 novembre 2007

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mes 30 ans, mes soeurs m'avaient offert un coffret Week-end Desk. Nous avions le choix parmi une soixantaine de destinations. Nous avons choisi Cannes et l'hôtel Quality Embassy. Très bien situé , nous avons le soir même fait les boutiques du centre. Nous avons hésité à acheter une étole Dior à 22 000 € puis nous avons pensé que nous aurions du mal à la porter à Marseille !
Le lendemain, entre deux averses, nous avons fait nos stars sur la Croisette et sur les marches du Palais des festivals.
Le vieux Cannes nous a réservé des surprises. Pour en sortir en voiture, nous avons même du déménager la terrasse d'un restaurant !

Encore un grand merci à mes soeurettes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je veux vous voir en photo sur les marches du Palais des festivals avec les cirés et parapluies, la class !!!
J'espère tout de même que vous en avez bien profité malgré ce temps pourri et le déménagement de la terrasse d'un restaurant ! Gros gros bisous Flo