20 avril 2008

Chris in Paris

Un séjour à Paris ne saurait commencer sans un tour dans les galeries de la rue Louise Weiss. On peut maintenant préparer ses visites sur le site collectif des galeries, http://www.louise13.fr/.
Quelques jolis tirages d’Arno Nollen et un coup de cœur pour l’artiste grec Alkis Boutlis.
J’arrive en plein accrochage et Suzanne Tarasière elle-même m’invite à découvrir les dernières œuvres. Les grands formats en noir et blanc sont très sexes et morbides, des nus inquiétants dignes de Sade et les sculptures de crânes parasités ou munis de langues le sont encore plus. Mais j’adore ça !
Tarasière récompense mon enthousiasme avec le catalogue de l’expo. Merci, Madame.
Chez Thierry, soirée télé avec Le Cœur a ses Raisons, série que Gorion adore. Et je comprends pourquoi : c’est Criquette tout craché !

Mardi et mercredi nous bravons le froid pour faire du shopping et découvrir un bouquiniste incroyable dont l’adresse restera secrète… sauf pour certains, bien sûr.

Mercredi soir, soirée boulevard avec Open Bed, la pièce de Ruquier mise en scène par De Turckheim. Titof, Elisa Tovati, un des Bleus de M6, un mec aux abdos d’acier, que de grands acteurs !!!
Les jeux de mots de Ruquier nous lassent vite ; Titof a l’air de s’ennuyer mais la présence seule de Tovati, sa beauté et son envie de faire rire la salle valent le détour.
Les Bouffes Parisiens, le théatre de Brialy, est un véritable petit musée avec des costumes de Sacha Guitry et des dessins de Cocteau sur tous les murs.

Jeudi, c’est le déménagement chez Evelyne et l’arrivée de Jay. Un bon repas en famille, une bonne nuit à deux et on repart pour de nouvelles aventures…

1 commentaire:

marlene a dit…

le coeur à ses raisons!!!looool jadore cette série!!!"un abandon d'infant" mdrrrrr