24 novembre 2006

Mieux que Raquel !

Enfin, c'est ce que je pense ! Le nouveau James Bond est long, très long. On y parle beaucoup et il n'y a ni gadgets ni humour. Les girls ne font que passer, une finit d'ailleurs empaquetée dans un hamac, et le méchant ressemble au chanteur de Franz Ferdinand en plus moche. A part deux-trois scènes sympa, le seul intérêtc'est Daniel Craig. Si vous aimez les hommes, les vrais, les tas de muscles, les All Blacks, les rugbymen, les dockers, non là je m'égare, alors n'hésitez pas à aller voir le film plusieurs dizaines de fois pour cette scène où il sort de l'eau...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que Raquel, c'était Ursulla !! Et cela se dit fan de James Bond.

Anonyme a dit…

Ouais c'est vrai mais là j'étais un peu distrait pr les pecs et les bras de Daniel...

Anonyme a dit…

Raquel Andress ou Ursulla Welsh???...

bon, ce soir, j'ai ma place pour le moulin, donc sans doute à ce soir ;o)

ISARAIN a dit…

mais moi il me plait paaaassss, j'aime pas sa troncheu!

Gorion a dit…

Mais il paraît qu'il a un "outil" digne de figurer à tous les palmarès... alors ça fait oublier sa troncheu, nan ?