29 novembre 2006

Who the f*** is Gorion ?

Pour ton anniversaire, on a décidé de montrer ce portrait de toi croqué par de célèbres animateurs canadiens. Il y avait d'autres dessins plus explicites, dont un qui révèle exactement où se termine la queue de ton tatouage dragon, mais nous ne sommes pas de ceux qui participent aux rumeurs. C'est tout de même étonnant d'avoir réussi un cercle aussi parfait sur une surface si accidentée. Tu avais les cheveux plus longs mais les interminables séances de tonte imposées par le lubrique Vyk sont passées par là. Tu es sa créature mais n'oublie pas tes amis. Pense à nous quand tu composeras le menu de ta soirée d'anniv' : évite les horreurs conseillées par le Cookie Monster. Et prévois des litres et des litres de champagne pour que nous puissions indignement te fêter !
Huge kisses, you dirty bitch !

2 commentaires:

Gorion a dit…

I know I'm dirty!
Merci tout plein pour ce petit personnage qui ne me ressembla absolument pas... où est la crête iroquoise bleue ? Le piercing à l'arcade ? le cockring ? les chaps ? Rien de ce qui participe à ma personnalité forte et épanouie de gay patenté.
Pour me venger, le Cookie Monster va faire la cuisine TOUTE la journée pour vous faire découvrir des plats locaux... mais on ne sait pas de quelle localité. Pourquoi ne pas commencer par une salade de crevettes!

ISARAIN a dit…

gros bisous goriounet!