12 novembre 2006

Un Nano ! Un Nano ! Un Nano !

C'est la première fois que découvrir la petite taille de quelque chose me rend aussi heureux ! Merci à tous pour ce cadeau qui va m'accompagner tous les jours sur le chemin de l'école. Comme quoi, je ne vieillis pas tant que ça !
Et merci aussi pour tous les autres cadeaux, livres, DVD, chèques, restos, je suis vraiment très gâté ! Je crois que je vous aime !!! ( 'Tain ce qui faut pas faire pour avoir des cadeaux)
Un merci plus spécial à mon Jay d'amour qui, bon enfin comme d'habitude, a été parfait.

2 commentaires:

VYK a dit…

Ah bon et meme pas un petit mot sur la joie que nous pouvions lire sur le visage de Xtine à l'ouverture de son kdo !!!!
Mais toi, tu as eu, en plus, une formation express à 1 heure du mat' de deux experts en informatique.
Bonne anni...

Anonyme a dit…

... Cordy ?