30 mai 2007

Pride


En ces temps difficiles sur la scène internationale et nationale - adieu mariage, adieu adoption- il nous faut être encore plus nombreux aux Marches cet été.

Chez nous, ce sera le 23 juin dès 15h. Et si on y allait tous ensemble ?



2 commentaires:

Gorion a dit…

Ca va pas la tête ????
Les années précédentes c'était déjà pathétique, mais ça l'est de plus en plus chaque année.
Et la soirée était BIDON!
Je me rappelle de la backroom "plein-soleil" dans laquelle tu as fait une apparition remarquée, de la salle "Mousse" avec 1m cube de mousse Obao grisâtre, des hangars disco remplis au quart... bref, une soirée à oublier.
Et puis, si c'est pour voir 50 ex, 250 vieux pervers et 2000 minets, je m'en passerai bien volontiers.

Ce sera donc sans moi... mais peut-être avec Vyk ???

ISARAIN a dit…

ah oui, je me rappelle, roooh, on avait bien rigolé quand mêmeuuuh!!!
Anyway, chuis pas là, chuis de baptême, c'est vrai en plus...
bises