10 mai 2007

Woops !

Bali. Ses plages de sable fin. Ses marchés colorés. Ses danses envoûtantes. Sa cuisine épicée. Et ses rizières. Rien ne pourrait rompre le charme de ce pays magique.
Changaili, sculpturale dans un sarong corail, avance dans une rizière, répondant aux sourires des paysannes. Sa chevelure dorée attire les regards des travailleurs, révèle une part du mystère de la femme française. Sous ses pieds une pierre cède et elle sent son équilibre l'abandonner. Tentant de se rattraper à la queue d'un docile zébu sans y parvenir, elle disparait deux mètres plus bas dans une autre rizière au bruit de l'inéluctable craquement de ses côtes. Woops ! Maintenant cloitrée chez elle, Changaili attend que ses os se ressoudent. Reviens-nous vite en forme !

6 commentaires:

ISARAIN a dit…

oui c'est bien décrit!!

reusement que j'ai pas raté le viraj (lol)dans le 4/4 qui m'emmenait vers l'hôpital...

Anonyme a dit…

...amen

allé je la refait ...

ya pas a dire a bali, changaili... elle a la cote ...

humpfff (glousse)

...

Gorion a dit…

Nous sommes au regret d'apprendre ces tribulations asiates mouvementées mais nous transmettons tous nos meilleurs voeux de rétablissement à la digne représentante de la gente féminine française blessée durant ce glissement de terrain dû aux pas lourds des zébus indonésiens... Puissent tes os se ressouder en mangeant beaucoup de yaourts au bifidus actif!

Anonyme a dit…

Profite pour faire le ménage !!!

ISARAIN a dit…

anonyme te odio!!!

sokoa, très régulier..

gorion je crois que les zébus n'ont existés que ds les fantasmes de Nicole

Anonyme a dit…

Sinon y'a aussi les vitres !!!