01 mai 2007

Party time !

Super soirée avec Audrey, Marie, Didine et Di_de. On a dansé, dîné, papoté, fait des duels d'appareils photo, regardé Bob l'Eponge et re-dansé toute la nuit ou presque sur de la pop russe bien craignos comme on l'aime !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est pas craignos la musique!!!
J'adore (si j'avais pu je l'aurais écouté en boucle)!!
Et puis on est a notre avantage sur la photo avec Audrey!!

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogosphère, ma chipounette !

Anonyme a dit…

Waouu très belle photo. Surtout le détail dans le quart est-nord-est.
Je vois que B. est en bonne place.
Bises à vous

Anonyme a dit…

En parlant de B., j'étais à son concert ce samedi à Taintrux. Du grand! un programme original, jazzy, sur un orgue mi barroque, mi romantique,accompagné par un de ses potes à la clarinette, saxo soprano ou ténor. La recette a eu un franc succès. Des arrangements de pièces de Joplin, Wallers, ... plus quelques compositions perso.
Bises