27 mai 2007

Save the cheerleader, save the world.

Nous venons de finir la première saison de Heroes et nous sommes accros !
Des personnes ordinaires se découvrent des pouvoirs extraordinaires : Hiro peut se téléporter dans le temps, Nathan vole, Claire se régénère, Isaac peint le futur, Niki se dédouble et devient la redoutable Jessica, Micah commande les ordinateurs, Parkman lit dans les pensées, Peter absorbe les pouvoirs des autres comme Sylar qui lui doit les tuer pour le faire. Tous ces héros doivent unir leurs pouvoirs pour sauver New York. Ils seront aidés par Mohinder, le fils d'un scientifique qui a découvert leur gène mutant, et poursuivis par une très opaque organisation qui a tout intérêt à ce que leur quête échoue.
A voir sur TF1, cet été et la saison 2 dès septembre sur NBC. Et d'autres portraits des personnages principaux sur le site de Ratscape.

3 commentaires:

Gorion a dit…

Tu oublies de dire qu'ils crèvent TOUS à la fin du 23ème épisodes et que la saison 2, ce sera avec des nouveaux mutants!!! Tous crevés... mortibus... rasibus... pourris.... caca!

Anonyme a dit…

C'est même pô vrai !

VYK a dit…

Et oui nous aussi nous avons terminé le visionnage de cette série, alors vivement la rentrée, bon ça voudra dire que l'été sera fini !!! Nooonnnnn