16 mars 2008

Aidez "Les Mots pour le Dire"

Quand Laurence et ses associées ont créé leur librairie gay et lesbienne à la Plaine, elles ont comblé un manque important dans notre ville. Tout le monde se jetait aux Mots à la Bouche à Paris et on demandait aux copains de nous acheter les derniers magazines et les derniers bouquins. Plus besoin de courir si loin maintenant mais les vieilles habitudes et le côté pratique d'internet font que la librairie ne roule pas sur l'or.
Pourtant on y trouve toutes les nouveautés, des guides, des BD et autres mangas, des livres de photographie, des bouquins théoriques très pointus et même des DVD et CD. Et surtout les conseils de Laurence et Delphine, qui m'ont fait découvrir des auteurs surtout étrangers dont je n'avais jamais entendu parler et qui m'ont vraiment plus. Et les rencontres avec Denis Lachaud et Bruce Benderson.
Voila, pour les aider, passez à la librairie, adhérez à leur association et faites vous un cadeau. Hier, je me suis offert des contes d'amour de samouraïs du XVII° siècle et c'est maginifique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je fais un dont de 10€, je peux recevoir un reçu fiscal !!!

Anonyme a dit…

Sans problème, sir !

Anonyme a dit…

Well said.