09 mars 2008

Obey to Chan Chan !

Vous la connaissez tous. Elle est notre amie depuis si longtemps mais elle sait rester fraîche comme le bourgeon de cerisier juste éclos.
Des rizières de Bali aux ruelles de Soho, elle hante les fantasmes de mâles éblouis. Mais qui peut la posséder ? Personne.
Elle choisit et impose sa loi. Ses régles sont sévères et cruelles. Mais le plaisir est si fort.
Pour son anniversaire, se fera t-elle dévorer par cinq top models suédois comme l'an dernier ou prefèrera t-elle vibrer sous les lèvres de son amie Reubecca ?

3 commentaires:

Reubecca a dit…

Mais ça va pas ? Je pose pas mes lèvres sur n'importe qu'elle femelle!!! Je suis très difficile!

Gorion a dit…

Oui, un bon anniversaire à la Miss Chan... Bon, je l'ai ratée hier à la maison... alors j'espère qu'elle profite aujourd'hui de ses 29 ans! Bien tassés... Bisoux de l'Alsacien et du Grec.

ISARAIN a dit…

les 2 mon général!! mais quelle pouffe cette rebeuccah!!!merci encore les filles, je vous love!!