Jay arrive et après avoir posé nos bagages chez Evelyne, nous partons nous promener sur l'Ile Saint Louis. En amoureux sur les quais de la Seine, c'est cliché mais c'est tellement bon ! Un café au Flore et dîner en famille.
De la chambre de Julie, on peut voir le X géant de l'expo l'Enfer que nous irons voir le lendemain à la BNF.
Des livres et des photos exceptionels et un public nombreux et curieusement très agé, papies et mamies émoustillés !
Promenade derrière Saint Eustache et shopping dans le Marais avant de retrouver La Saloperie pour aller voir le très sexy Edouard Collin dans "Une souris verte" au Théatre Tristan Bernard. Une pièce très drôle même si la fin nous déçoit un peu. Allez voir sa bande annonce ici.
Samedi, nous visitons le village de Saint Paul et nous adorons l'expo Edouard Boubat mais on vous en reparlera plus tard. Un détour à American Apparel et on retrouve La Saloperie, Jimy et Angie à l'Amnésia. On se souvient de notre première écoute du Erotica de Sainte Louise il y a un siècle...
Dîner avec La Fée et son mari plus tous les autres. Natoune manque à l'appel alors ce sera pour la prochaine fois !
On finit notre week-end par un petit déjeuner de crêpes avec Evelyne et les "petits" et on saute dans notre train avec d'autres crêpes en réserve !
4 commentaires:
Et ben! Ca arrive pas souvent, mais c'est intense... des expos, des films, des pièces de théâtre, boire des coups, promener... ppffff... à lire tout ça, je suis épuisée.
Même si je suis épuisée de naissance...
Tu as pensé à donner mon numéro de téléphone à Edouard Collin comme je te l'avais demandé ? Il l'avais perdu après notre précédente rencontre. Quel bêta! Ah... l'amour...
Rêve pas, ma belle. Tu te fais du mal !
dans vos rêves....les soirées avec la saloperie! ou vos pires cauchemards....c'est à choix!
la saloperie (la vraie)
Quelle mégalote cette Saloperie!!
Enregistrer un commentaire