02 mai 2006

Au purgatoire ?

Depuis que Val nous a offert la première saison de Lost, nous sommes plutôt accros.
Le point de départ est banal bien que tragique : un avion s'écrase sur une île à des kilomètres de toute vie humaine. 48 passagers tentent de survivre sur la plage où ils ont échoué.
Toutes les origines, tous les milieux sociaux sont représentés. Et cette société doit s'organiser et s'entraider pour vivre. Bien sûr, ça ne sera pas si facile !
Mais tout l'intérêt de cette série, si on met de côté les acteurs principaux, est le plongeon dans le surnaturel que ces passagers vont réaliser. Ils ne sont pas seuls sur l'île, les Autres menacent. Et même au sein du groupe, certains semblent en savoir plus qu'ils n'en disent.
Secrets, hallucinations et apparitions vont se multiplier. La saison 2 est encore plus excitante, pleine de rebondissements. Il n'y a pas que les Autres...

3 commentaires:

ISARAIN a dit…

moi vouloir Sawyer tout NU, là maintenant tout de suite...

et je suis la plus langue de pute...la preuve Chris a une maîtresse prénommée Nicole V...
C'est un hétéro refoulé!

Anonyme a dit…

Pour moi ce sera Jack et Sawyer. Les deux en même temps. Pas de jaloux !!

jimyjmp a dit…

J'ai pu déjà voir les 8 premiers épisodes de la saison 2 (Je les ai filés à Mum pour qu'elle se régale). Je suis très excité et il me tarde de voir le reste.
Je suis complètement fou amoureux de Jack (Il me rend vraiment dingue tellement il est beau !), mais Chut ! On ne le dit à personne et surtout pas à vous savez qui !