08 mai 2006

Le bonheur

En revoyant Filles perdues, cheveux gras j'ai enfin trouvé l'hymne de notre blog, à murmurer comme des mantras ou à hurler à tue-tête dès qu'une difficulté approche. Succès garanti.


Quand t’as d’la peine, pense aux Kurdes aux Tchétchènes
Tes problèmes, à coté c’est d’la crème
Le malheur, fait un malheur partout
Le bonheur, finalement c’est chez nous

Quand rien ne va, je pense à Diana
Chuis pas comme elle, j’verrai l’bout du tunnel
Le bonheur, c’est ici pas ailleurs
Le bonheur, dans ma vie fait un malheur

LE BONHEURHEURHEURHEURHEUR

A Kaboul, la mode c’est la cagoule
A Tchernobyl, y'a trois jambes aux blue-jeans
Le bonheur, c’est ici et pas ailleurs
Le bonheur, dans ma vie fait un malheur

LE BONHEURHEURHEURHEURHEUR
LE BONHEURHEURHEURHEURHEUR

Quand j’me trouve grosse, j’pense à Demis Roussos
Le bonheur, dans ma vie fait un malheur
Le bonheur, dans ma vie fait un malheur
Le bonheur, dans ma vie fait un malheur
Dans ma vie fait un malheur...!!!

3 commentaires:

Gorion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gorion a dit…

C'est une de mes chansons préférées pour relancer la journée quand je suis fatigué ou que je m'emmerde... Celle-là et la "Carioca" (qui est une très bonne chanson!). Tu écoutes ces 2 chansons et la journée repart sur de nouvelles bases!
Ecouter aussi Marina dans "Alcool" :
"Alcooooool
Deux fois plus de bonheur et deux fois plus d'amis
Deux fois plus de taxis, voir double ça change la vie
Alcoool ....
Le monde me donne la gueule de bois et l'alcool arrange ça!
Alcool, sans toi pas de Gainsbourg, sans toi pas de Rimbaud!
Sans toi on serait contraint de se bourrer à l'eau...
"

jimyjmp a dit…

Quand j'ai de la peine je garde tout à l'intérieur........Ou j'écoute Hang Up et ça va mieux !