21 mai 2006

Hard Rock Hallelujiah




Et oui, le groupe favori de Christine et de Changaili a gagné ! Comme toujours, un goût sûr et subtil ! Mon chouchou russe est arrivé second ! On a tous voté et notre pronostic était : 1 / Suède, la Bonnie Tyler en pantalon lamé; 2 / Allemagne, les cow-boys teutons et 3 / Finlande, les monstres de San Ku Kai. On a rien accordé à Israel, Espagne, Royaume-Uni et Grèce mais, grâce à moi, la France a reçu 1 point !

Les Européens ont voté pour la Finlande, La Russie et la Bosnie-Herzégovine. Nos mentions spéciales : la Croate qui louchait, le groupe de folles lettones, le sosie macédonien de Fran la nounou d'enfer, les cheveux électriques de la danoise, et surtout le danseur suédois !

Voila, l'année prochaine on refait ça mais sans l'odeur de sardines et costumés !!!

4 commentaires:

Gorion a dit…

Ce que ferait pas Pearl Jam pour faire la promo de leur nouvel album "Avocat"!!!

Anonyme a dit…

J'ai eu peur en les voyant, j'ai attendu le Ardisson toute la nuit et me suis réveillée à 8H30, la télécommande à la main.Bon l'année prochaine je vote pour la Moldavie !
Bises à vous

Anonyme a dit…

Olala onte a nou ac notre vendeuse de saucisson ac un poiro sur le menton tt lé autre chanteuse ct d bombe mé nou nn on nou a trouvé le sosie de celine dion avan le coup de bistourie makyé com un tapin de la night ac du ver en nen plu pouvoir jte jure crinou ke kan jlé vu jme sui di c pa possible c un travelo du boi de boulogne kila makyé.Aten je parle du look mé ne parlon mm pa de la chanson, une chanson ecrite bien suuur par corneil celui ki sfé d sou sur la mor de c paren serieu le jour ou il aretera de pleuré ds c chanson ca sera un gran jour.Tout lé autre pays i zavé d chason ki bougé et nou ben NON on pleur et on repleur Ben serieu pour reprendre le titre de la chanson "Il était temps"de voir ke corneil na aucun talen de compositeur!!!
En tt cas jvou fé de gro bisou a tt lé deux

jimyjmp a dit…

Mais j'étais où ce soir là ? J'ai raté cette daube ? (Le groupe finlandais, pas l'Eurovision !)
La France n'a plus aucune chance de gagner avec les votes "solidaires" des pays de l'Est...