20 mai 2006

Douze points - twelve points

Ce soir, c'est la finale du Eurovision Song Contest. Je suis très impatient de partager ce moment avec Gorion, Vyk et peut-être Flo et Changaili. Combien de chanteuses à moustache ? Et de pouffes ? Et de mecs immondes ?
On sait déjà que la sublime Kate Ryan s'est fait jeter. C'est bien fait, ça lui apprendra à écouter du Mylène Farmer ! La chanson française est à chier, paroles connes et voix nasillarde.
Mais mon favori pour ce soir c'est
Dima Bilan.
Le jeune russe en est déjà à son deuxième album et a tourné pas mal de videos toutes plus sexy les unes que les autres. D'accord, vous pourriez me dire qu'il ressemble à n'importe quel tapin des pays de l'Est mais lui, il est à l'Eurovision ! Alors tous avec moi : Pour la Russie, douze points - twelve points !


Petit cadeau pour vous amuser avec nous :
tableau de vote

5 commentaires:

Gorion a dit…

Faut garder un oeil sur la Moldavie, c'est un ex de Ozone!!! (Je ne parlerai pas de ses penchants sado-maso). Le titre de sa chanson, "Folle", lui va comme un gant... c'est fou, non ?
On a regardé un peu les éliminatoires avant-hier soir sur TMC, avec Bernard Montiel qui était fabuleux ("C'est une chanson ça? Elle a aucune chance, surtout avec cette tête!").
Faut aussi regarder les "cowboys" allemands, les "hard-rockers" finlandais... Heureusement que Sandrine Ferrer de Monaco n'aura pas dépassé les éliminatoires, la chanson était à chier ("Coco Dance"). Je me rappelle à peine des chansons d'Arménie (à chier), l'Irlande (faut qu'il apprenne à chanter), mais y'avait aussi un petit biquet qui chantait très bien, qui avait gagné la "Nouvelle Star" nationale et qui était pas mal... mais je sais plus lequel c'est et surtout s'il a survécu aux éliminatoires... et à Bernard Montiel.

Gorion a dit…

C'était le Slovène le petit dont je parlais! C'était Anžej Dežan avec la chanson "Mister Nobody"... ben vu qu'il a pas passé les éliminatoires, il restera Mister Nobody!!! (Bernard Montiel, quand tu nous tiens!).

Y'a un petit air de Chris... le côté mal rasé ? Les cheveux pas coiffés ? Les vêtements ?
A voir le clip sur le site : http://www.eurovision-fr.net (surtout pour la coiffure et les fringues!).

ISARAIN a dit…

bin, il est retourné faire des passes à 20 euros à St Petersbourg, Miss JLuc Lahaye : HARD ROCK HALLELUYAH!

jimyjmp a dit…

A part Boy George et Madonna je ne supporte personne...

Anonyme a dit…

Your website has a useful information for beginners like me.
»