18 juin 2006

Happy Birthday Jimy !



Vous ne le reconnaissez peut-être pas sur cette photo de naissance mais c'est bien lui, habillé par Gaultier dès son plus jeune âge.

Petit, il aimait jouer au ballon ce qui l'amènera plus tard à faire les pages centrales d'un magazine tendencieux mais très tendance. Ses oreilles et ses bras ouverts signalaient déjà son sens de l'écoute et de la fidélité en amitié. Sa bouche gourmande et généreuse signalait un goût prononcé pour la dégustation de délicatesses en tous genres.

Déjà vingt-neuf ans, comme dirait Franny la Nounou. Nous t'embrassons très fort et te souhaitons un très joyeux anniversaire.

4 commentaires:

Gorion a dit…

"Ses oreilles et ses bras ouverts signalaient déjà son sens de l'écoute et de la fidélité en amitié..."
Heu... les bras ouverts et les oreilles décollées sont aussi le signe d'une bonne "ouverture" et d'une disponibilité complète! Non ? A moins que ce soit une marque de sagesse et de miséricorde.

VYK a dit…

IL EST MOCHE !!!!!!!!!!!

ISARAIN a dit…

happy beurzdai tou you!!!

jimyjmp a dit…

Hello les Zamours !
Je ne suis pas morte (Alleluhia !).
Votre Post me va droit au coeur, à défaut de m'aller droit ailleurs, ce qui m'aurai fait un bien fou soit dit en passant.......
Le mythe doit tomber : Je ne m'habille qu'en La Halle aux vêtements et qu'en Tex ! Par contre c'est vrai je viens de fêter mes 29 ans et ce n'est pas Grand-Mère Yetta, heu pardon, Marraine qui dira le contraire !
Merci à ceux qui m'ont fêté mon Anniversaire et à ceux qui ne le savaient pas (Je les pardonne !) et quant aux autres, ils se reconnaîtront,ils sont jaloux car beaucoup plus vieux que moi !
J'embrasse tout le monde, même "Les Autres" !
;-))))))
PS : Jay & Chris, j'ai vraiment ADORE de vous revoir sur Paris !!!! Portez-vous bien et à très vite !:-)))))