03 juin 2006

Le vrai visage de Changaili

Vous suivez tous les aventures de Changaili mais peu d'entre vous connaissent le visage de cette exotique créature. J'ai choisi de casser ce tabou en vous la présentant pendant qu'elle me racontait quelques détails de ses aventures marocaines. Vous devinerez aisément le sujet de notre conversation...


4 commentaires:

Gorion a dit…

Je pense que ça risque de péter!
Puis en voyant la photo, on comprend qu'elle reste anonyme!!!

Anonyme a dit…

elle sait faire des boulettes sans les mains?!?...

ISARAIN a dit…

du tout je pense que c'est très flatteur au contraire

de une : j'ai été un jour la plus belle femme du monde;

de deux : moi au moins j'ai quelque chose à raconter après mes vacances...

pour les boulette, c'est entre les seins of course et pour çà Nicole est la championne.

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»