25 juin 2006

La Pointe Rouge



Hier soir, pizzas au Lagon Bleu avec Gorion, Vyk et Xtine. Coucher de soleil sur la baie de Marseille. L'archipel du Frioul en toile de fond . Le bonheur !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, moi je n'ai pas eu mon magnum !!!

Anonyme a dit…

Il n'y en avait pas à la fête foraine, j'ai demandé. Moi, personne m'a gagné le Patrick en peluche au tir à la carabine et j'en fais pas toute une histoire !

Gorion a dit…

Oui, le bonheur... J'ai quand même eu droit à LA pizza la plus complète du monde. Thon, saumon, fruits de mer, crème fraiche, muzza, sauce tomate... etc!
Et quelle poilade quand Chris a voulu s'essayer au punch-ball! A pleurer de rire quand la machine, au premier coup, lui a dit : "J'espère que c'est une erreur!"... Arffffff... Le deuxième coup était encore pire! La machine a décidé de ne rien ajouter!

Anonyme a dit…

J'avais peur de la casser !!! Jalouse !

Anonyme a dit…

mouhahaha!

ça devait être un grand moment!...

comme promis un petit lien en rapport avec pete burns mais en mieux...

you spin me rrround rrround...

jimyjmp a dit…

Que c'est beau la Pointe Rouge ! Quelle chance d'avoir un petit Paradis à côté de chez soi !
Moi j'ai 3 bidonvilles et 2 cité HLM.....
SNIF !
Marraine, ne t'inquiète pas ! Je sais que toi tu préfères les punch bowl aux punch ball ! Avec modération quand même....